La police a arrêté un homme en relation avec un certain nombre de tueries de chats brutales -ce qui a fait naître la conviction que le tueur de chats de Croydon aurait finalement pu être capturé.

L’homme de 31 ans, qui n’a pas été nommé, a été arrêté en relation avec plusieurs mutilations, meurtres et incendies de chat, cette semaine.

L’arrestation suit les dernières découvertes de mort de chat, dans lesquelles cinq animaux de compagnie de la famille ont été trouvés mutilés autour de Northampton à Noël.

Cependant, l’homme a depuis été libéré sous enquête.

Les décès sont traités dans le cadre d’une enquête de la police métropolitaine sur plusieurs meurtres en Angleterre, y compris ceux commis par le soi-disant tueur de chats de Croydon.

Tous les cinq chats de Northampton ont tous été démembrés de la même manière – la tête coupée.

Ykiyo a été retrouvé mort après avoir été attaqué (Photo: SWNS)
Ambre a été retrouvé mutilé dans une zone boisée en face de sa maison de Croydon (Photo: SWNS)

Les animaux mutilés ont ensuite été laissés à la recherche des propriétaires ou des membres du public.

Le premier, âgé de un an, Rusty, a été laissé dans un sac en plastique sur le pas de la porte du propriétaire et a été découvert par la fille de la famille, âgée de 14 ans.

L’Ecosse envisage de donner aux réfugiés et aux demandeurs d’asile le droit de vote Topsy, une adolescente de 15 ans, était la deuxième dans la région à disparaître après avoir été vue pour la dernière fois dans l’allée de la maison de son propriétaire.

Le lendemain matin, les restes mutilés du chat ont été retrouvés dans un sac de transport et laissés sur un chemin à l’extérieur de la maison.

Le troisième et le quatrième, deux chats sans nom, ont été retrouvés tués à Duston avant la dernière découverte, qui a vu un chat décapité placé sur le toit d’une voiture près de la maison des propriétaires.

Après les meurtres, la police de Northamptonshire a donné des conseils aux propriétaires, ce qui inclut de garder tous les chats et les lapins à l’intérieur la nuit.

Rusty a été laissé dans un sac sur la porte du propriétaire à Northampton (Photo: Northamptonshire Police)
Leo, un chat gris et blanc moelleux, a été trouvé dans le vert en face de la maison de son propriétaire une semaine après avoir disparu. (Photo: SWNS)
Ambre a été trouvé sans tête ni queue. (Image: SWNS)

Rusty a été laissé dans un sac sur la porte du propriétaire à Northampton (Photo: Northamptonshire Police) Leo, un chat gris et blanc moelleux, a été trouvé dans le vert en face de la maison de son propriétaire une semaine après avoir disparu. (Photo: SWNS)

Ambre a été trouvé sans tête ni queue. (Image: SWNS)

L’association caritative SNARL (South Norwood Animal Rescue and Liberty) croit que plus de 400 animaux ont été tués de la même manière depuis 2015.

Le Met a commencé à enquêter sur la série d’assassinats «horribles», qui a commencé dans la région de Croydon en 2015, après que la SNARL ait exprimé ses préoccupations.

La police a déclaré qu’elle était «au courant» de l’arrestation de cette semaine et que sa propre enquête était en cours

Information reporter par le journal http://metro.co.uk/