[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Ce chat a attendu dans un refuge pendant plus de 400 jours, alors le personnel a trouvé un plan

Ce chat vit depuis plus d’une année dans le refuge Animal Welfare League. Ca fait plus de 400 jours, et c’est certainement 400 jours trop long pour vivre sans famille, donc le personnel du refuge a eu une brillante idée de campagne d’adoption.

Champas le chat est arrivé à la League of Animal Welfare (NSW, Australie) en décembre 2015. Il était super timide, se cachant dans les coins et les ombres du refuge, évitant la moindre interaction avec n’importe qui.

Depuis lors, de nombreux animaux ont été adoptés, mais pas Champas. Le personnel de Animal Welfare League a décidé de stimuler ses chances d’adoption en le socialisant davantage, de sorte qu’ils ont assigné Champas en tant que réceptionniste félin, travaillant à la réception.

Cela a marqué le début d’une nouvelle ère. En rencontrant de plus en plus de gens, Champas s’est rendu compte qu’ils ne sont pas tous mauvais. Le chat a appris à aimer les visiteurs de l’abri. Tout le monde savait, Champas était prêt pour une maison. Le refuge a créé une campagne d’adoption pour le chat, et 436 jours après son arrivée, Champas est allé chez lui avec son nouveau père, Nathan.