[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Ce conducteur trouve un chaton qui se repose dans son camion et il n’a pas le cœur de le réveiller

Un gars nommé Matt a vu quelque chose au milieu d’une route et s’est rendu compte que c’était un petit chaton sans défense. « J’ai trouvé cette petite au milieu d’une rue très fréquentée, alors je me suis arrêté pour la chercher », a écrit l’homme. « Elle traînait dans la rue dans une zone seulement entourée de bois, donc elle est née là-bas et la mère n’a pas réussi à transférer toute la litière ou quelqu’un l’a laissée tomber ».

« Je l’ai emmenée chez le vétérinaire le lendemain pour se débarrasser de toutes les puces et aussitôt fait, elle s’est endormie instantanément dans le camion. Je n’avais pas le cœur de la réveiller quand je rentrai, alors je me suis assis tranquillement avec la radio pendant environ une heure jusqu’à ce qu’elle se soit réveillée.

« J’ai trouvé un vagabond qui ronfle aussi fort qu’un train! » a écrit Matt apropos du bébé chat. Malgré les sons qu’elle faisait, l’homme était amoureux de l’animal.

« Je suis allergique alors je devais lui trouver une maison. J’ai effectivement interviewé deux personnes qui la voulaient. » Enfin, Matt a trouvé une maison pour toujours aimante pour le chat et maintenant elle vit avec joie

Source : www.reddit.com via bp