[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Ce chaton abandonné avec sa colonne vertébrale cassée, peut sauter à nouveau

Un petit chaton orange, trouvé allongé sur le bord de la route avec sa colonne vertébrale cassé, retrouve finalement la joie de courir et sauter, comme un chaton normale. Déterminer à lui sauver la vie, un bon Samaritain, a amené le chaton paralyser dans un centre de soin en Floride.

ce que l’on faisait, cette personne nous a contacté. Je ne pouvait pas dire non”, Dit Pauline Glover, directrice du centre.

En raison de son état grave, Glover, l’amena dans le Savanna Animal Hospital, ou elle rencontra Danica Gingras, un vétérinaire qui tomba amoureux de ce petit chaton.

Gingras appela ce chaton Daver et le pris à la maison, pour lui procurer tout les soins nécessaire. Davey fit la connaissance de Oakley, le chien de la famille, qui est devenu son protecteur. Davey a passé 2 mois plâtré pour soigner sa colonne. “On a fait le trajet de chez moi à mon travail tout les jours. Après avoir enlevé son plâtre, le marchait après quelques jours.” Maintenant, un mois plus tard, et après beaucoup d’entraînement, Davey cours dans la maison comme un fou.

Après un mois une invité inattendu arrive. L’actrice Hilary Duff est venue et a dit qu’elle adopterait Mojito, maintenant. Elle avait déjà quelques chiens, mais cela ne l’empêchait pas d’étendre sa famille.